Qui est Carla ?

Le 20 février 2008, Carla, notre premier enfant, est née avec seulement une oreille. Fort heureusement, aucune autre malformation, rénale ou cardiaque ou tout autre problème de santé n'a été détecté. Et nous pensions qu'avec tout l'amour de ses proches, notre princesse pourrait grandir, s'épanouir et vivre heureuse comme toutes autres les petites filles.... 

Carla est une belle petite fille, souriante, intelligente, passionnée, très proche de son frère Gianluca, né en 2010. Mais c'est aussi une petite fille triste qui pleure souvent le soir dans sa chambre, aux idées noires, angoissée par l'avenir. Carla sait très bien qu'elle est différente : à l'école, au centre aéré, à la piscine ou lors d'une quelconque activité ; La méchanceté, les moqueries des enfants, les regards insistants, lui rappellent qu'elle n'est pas dans la norme, qu'elle est différente et Carla ne supporte plus cette injustice. Elle nous dit souvent qu'elle préférait mourir que de vivre comme ça... 

Alors pour que notre fille soit heureuse et se sente "comme les autres", nous l'avons emmené voir des grands professeurs français, très réputés. Ces professeurs doivent pratiquer plusieurs opérations, sur plusieurs mois, prélever du cartilage intercostal, faire des greffons.... Ces opérations ne sont pas sans risque et comportent beaucoup d'incertitude quant à la réussite esthétique de l'oreille.

Mais grâce à la rencontre de Gilles, Caro et de leur fils Lucas, nous avons aujourd'hui une solution qui permettrait à Carla non seulement d'avoir une oreille esthétique mais surtout de pouvoir enfin entendre.

En une seule opération, de plusieurs heures, une équipe médicale pourrait réaliser une oreille pour celà, il nous faut réunir 40 000$.

C'est pour cette raison que nous avons besoin de vous tous.

Pour vos dons